Skoda
Actualites

25/02/2015
La Drôme, la belle
Le Conseil Général de la Drôme participe aux Boucles Drôme Ardèche depuis la première édition de la Drôme Classic en 2013. C'est tout naturellement que le département a souhaité soutenir cet événement d'ampleur une fois le Rhône franchi.

Sport, tourisme, gastronomie, tout y est pour plaire. Premier département bio de France, l'agriculture est une force de la Drôme. Le territoire offre des paysages somptueux grâce notamment à ses "routes remarquables". Entre montagne et climat méditerranéen, venez goûter aux joies du ski tout en étant dans une atmosphère provençale.

Les collines du nord Drôme, le bassin valentinois, la vallée de la Drôme, le Diois et la Drôme Provençale sans oublier le Royans-Vercors sont des joyaux du département. Venez visiter le Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives tout en dégustant l'huile de Nyons et en admirant la vue depuis le plateau du Vercors.

La Drôme, c'est aussi l'Histoire : les maquis de la Résistance, le Dauphiné ou encore les vestiges de l'époque romaine encore présents. Lors d'une sortie à vélo, grâce aux tracés des Boucles Drôme Ardèche, vous aurez peut-être la chance de voir de belles surprises...

http://www.ladrome.fr/
Télécharger la gazette des boucles